Want to book by phone? Call us Tel: +86-577-66998157Email: info@aks-valve.com  
Qui sommes-nous
Contact Us

Exxon Valve Co., Ltd de Tianjin
ADD : Oubei, Yongjia, Wenzhou, Zhejiang-Chine. (wenzhou)
Parc industriel de Xiaozhan, Jinnan, Tianjin-Chine. (Tianjin)
Tél : + 86-577-66998157/66998158
Fax : + 86-577-66998179
Courriel : info@aks-valve.com
Site Internet : www.aksvalves.com

New Products

Vanne papillon classe 150

facebook

Qui sommes-nous

Accueil > Qui sommes-nous

Valve Co., Ltd de Tianjin Exxon se concentre sur la conception, développer, fabrication et commercialisation d’une large gamme de produits qui sont utilisés principalement dans les industries de traitement de l’eau, production d’électricité, Upstream Oil & gaz, raffinerie de pétrole, produit chimique & pétrochimie et papier & pulpe de valve. Nous offrons plusieurs styles de caoutchouc bordée concentriques vannes papillon, vannes assis résilient et doux double plaque Check vannes à sièges pour répondre à vos besoins. Nous aimerions vous aider à choisir le style de soupape correcte selon les conditions de processus et système a besoin des valves.
Notre entreprise dispose d’un fonds enregistré de 10 000 000 RMB et détient une conception assistée par ordinateur complet de systèmes et sophistiqué ordinateur numériquement matériel dans la production, le traitement et l’analyse. Nous sommes strictement selon le système de qualité international ISO9001 standard pour la production. Nos produits a passé les tests du système de contrôle de la qualité de CE.
Nous nous spécialisons dans les clapets d’arrêt douces scellés et robinets-vannes de type wafer, le type de bride et le type de groove, qui sont largement appliqués dans les pétroliers, chimiques, gaz naturel, nourriture, alimentation en eau et autres zones industrielles.
Les valves d’EXXON sont très appréciés à la maison et à l’étranger. Bien qu’il y a une concurrence féroce sur le marché aujourd'hui, EXXON obtient un développement stable et efficace, se laisser guider par notre principe, qui est, guidé par la science et la technologie, garanti par la qualité, adhèrent à la sincérité et la cible à l’excellent service de gérer...
Nous persistent dans la poursuite de l’excellence, s’efforcent de construire marque EXXON. Grand effort se fera à la commune de progrès et de développement avec vous tous et créer un avenir meilleur.

Accueil | Qui sommes-nous | Produits | Nouvelles | Connaissances | Contactez-nous | Vos commentaires | Bas charger | Téléphone mobile | XML | page principale

Copyright Exxon Valve Co., Ltd de Tianjin All rights reserved.

Exxon Valve Co., Ltd de Tianjin

Want to book by phone? Call us Tel: +86-577-66998157Email: info@aks-valve.com  
About Us
Contact Us

Tianjin Exxon Valve Co.,Ltd
Factory: No.5 Road, Xiaozhan Industrial Park, Jinnan, Tianjin-China. (Tianjin)

Office: No.23 Xiangyang Road,Oubei, Yongjia, Wenzhou, Zhejiang-China

Tel: +86-577-66998157
Fax: +86-577-66998179
Email: info@aks-valve.com
Website: www.aksvalves.com

New Products

PTFE Butterfly Valve

facebook

About Us

Home > About Us

6357369370833675554590533.jpg

Tianjin Exxon Valve Co., Ltd focuses on the design, develop, manufacture and marketing of a wide range of valve products that are used mainly in Water Treatment, Power Generation, Upstream Oil & Gas, Petroleum Refinery, Chemical & Petrochemical, and Paper & Pulp industries. We offer several styles of Rubber Lined Concentric Butterfly Valves, Resilient Seated Gate Valves and Soft Seated Dual Plate Check Valves to meet your requirements. We would like to help you choose the correct valve style according to the process conditions and system needs of the valves. 

Our company has a registered fund of 50,000,000 RMB and holds a comprehensive computer-aided design systems and sophisticated computer numerically equipment in production, processing and testing. We are strictly according to the international quality system standard ISO9001 for production. Our products passed the tests of CE quality control system.
We specialize in soft sealed butterfly valves and gate valves of wafer type, flange type and groove type, which are widely applied in petroleum, chemical, natural gas, food, water supply and other industrial areas.
The valves of EXXON are highly appreciated at home and abroad. Even though there is a fierce competition in the market nowadays, EXXON obtains a steady and efficient development being guided by our manage principle, that is, guided by the science & technology, guaranteed by the quality, adhere to sincerity and target at excellent service...
We persist in the pursuit of excellence, strive to build EXXON brand. Great effort will be made to achieve common progress and development with all of you and creating a better future.

Home | About Us | Products | News | Knowledge | Contact Us | Feedback | Down Load | Mobile | XML

Copyright Tianjin Exxon Valve Co.,Ltd All rights reserved.

Tianjin Exxon Valve Co.,Ltd